jeudi 13 mars 2008

Ma caisse encore.... Daily... (wanker... the cure..).



Ma caisse encore,
Le buggy de mon voisin ,
et mon nouveau moteur,
Première piece de Mon PREMIER HOT ROD!
Modif:
Ma liste de pièces:
Portière pré 64, moteur, toles, boite, cardans, train avant, rotules neuves,...
kit une glace pré 64, un retro hoodride, echappement bilateral de buggy,
pneus et jantes style 60' avec liserets blancs pour l'arrière en 15 (en XXL!!! ca n'existe plus),
train avant à disque pour l'avant, jantes en 14 de 5 trous (fusee décalées), suspension à air pour l'avant encore,
colonne et volant classique Grant, un shifter hors normes en péparation qui matche....
et j'en passe (pedalier, maitre cylindre, machoires, gallerie...peinture etc )

Me restre à trouver un chassis, une carte grise........... je vous tiends au courrant!!!!!

Je sais deja ou chercher, j'ai des pop-out à recuperer et aussi des caches culbus old school.
La "tablette" est à 50 % terminée!!!!!!!!!!!! je cherche un style correct et hors norme.
Style Mon "porte-feuille"! (InSight).


Aucun commentaire: