vendredi 21 mars 2008

BEST OF Drag!






Je suis tombé sur un bon site,
je posterai l'adresse, ca vient du Canada...

Sinon Un Gros salut à Rems,
Bientot des tofs de sk8,

Easy rider au top: ca c'est de l'art! (des modifs pour la saison 2008?).
Daily encore en panne... pompe à essence (285 euro chez mecatechnic!).
Sinon j'ai repris la peinture, je suis dans "l'abstrait garagiste" !?!

Le prochain morceau de NTM sur les monospaces hybrides!
à suivre donc ils sont bons finalement.....


2 commentaires:

Restocallstom aka Dams a dit…

non NON NON et NON
n achete pas la pompe a essence chez mecatechnik
une facet c est 45 euros!
et moi j ai une pompe d origine!!!!
a te filer si tu la veux! je te l envoie!!!!
bon je t appelle ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck Fournes a dit…

Ca va pas!
c'est une spéciale injection.
Je tiends au courrant.