jeudi 6 mars 2008

D*L*B*B*Club ....et dédicasses.



Ok, ca y est je reviens!
vive le temps libre...
Cool des photos de ta caisse... j'attendais depuis longtemps! c'est parti!!!!

Boyd c'etait le meilleur, je le savais depuis un Nitro style n° 84, avec un ford 34 Jaune Carson top découvrable à 100 000 dollars! (à l'époque).
C'est pas le prix qui compte c'est le talent!

Sinon, comme d'hab, mes deux caisses tombent toujours en panne la meme semaine,
pour ne pas dire le meme jour.
Mon Audi Astra de +en + hood ride c'est la batterie, et mon dayli c'est encore la pompe à essence injection.
Heureusement un type tres cool m'en a donné une ce matin.
Je pste sa caisse bientot,
donc petite revision au garage, je teste demain,
j'ai encore trouvé des pop out chez le nouveau collègue, il y a le choix , pré 64 et apres 65 (pour moi)
Ca caisse c'est une brésillienne heighties a gros montant.

Donc à plus pour d'autres nouvelles,
à voir Matsé.com c'est pas mal,
J'espère bientot une photo de de skate.

Aucun commentaire: