samedi 24 novembre 2007

RESTOCALLSTOM SOON TO BE RIDING....ON AIR!!!



Les voilà les boudins!!!

et hop une petite vidéo pshiiiitt


5 commentaires:

Franck Fournes a dit…

tres cool!

olive on the rocks a dit…

He!!y a Céline qui sort des toilettes !!! Ca sert à quoi les boudins ??

Restocallstom aka Dams a dit…

regler la hauteur et la dureté des suspensions

Franck Fournes a dit…

Celine tu es parfaite dans la vidéo!
Sans toi, c'est comme "vie" de hawaii, ca sert à rien; meme pas le parfum, si pas de nouvelle....
dans tout les cas moi je prépare plein de choses... bientot tout sur LCCC. Je crois une soiréé qui tue le 21: j'ai tu travail............
à plus Franck.
Ps: "Damien, c'est comme un bouquet de fleur sans... en plus que bien".
J'ai pas trouvé autre chose.

Franck Fournes a dit…

Je trouve la photo parfaite!