vendredi 23 novembre 2007

Dayli: Grosse Revision.....................................

Problème d'alternateur:
150 dollars refait, je sais pas si c'est cher, j'en ai vu des neufs tout compris pour 200 euro,
aussi une rotule foireuse,
(ha! c'etait ca mon bruit dans le train avant,
elles sont toutes exterieurement en bon etat, sauf une qui avait un jeu, style vertical!!!!),
le klaxon, puis l'eclairage de plaque et je suis ok pour un nouveau controle technique!
j'en ai raté un,
(c'est bizare, ma caisse a la meme couleur que mon buggy, j'avais jamais remarqué),
enfin un jour
je passe à la vitesse supérieure style tout en beige ou autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de trape essence (pas fonctionnelle de toute façon), et jeu de bagettes 65/66.


encore: aille poly à l'avant pré 67, parre chocs etc.... fuchs....capot long.
j'ai aussi resoudé le pot (bugpack 4 en un): 3 ans pas plus!

2 commentaires:

Restocallstom aka Dams a dit…

pas 150 euros l alternateur on doit pouvoir t en trouver un moin cher!!!!!!!!
je me met a la recherche!
meme sur ebay ils sont moins cher...

content que t ais trouve d ou venait le bruit

la trape a essence ca craint fait sauter

ailes poly je suis plutot contre mais vu l etat du bas de ton aile avant droite.......


sinon profite de la refection de ta caisse pour tomber une aile arriere et faire un patron sur du carton pour me faire des fender skirts en poly
allez je suis sur que tu peux le faire et j ai plein de modeles si t en veux de styles differents

Franck Fournes a dit…

ok pas cool je m'en charge! la résine je connais! je te fabrique des fenders comme personne n'en aura jamais vu!!! la classe.