vendredi 23 novembre 2007

F * * * ing WANKER! Secret spot! !!!



Ce sera un bon secret spot de L.C.C.C, la meilleure mini du moment (worldwide),
4mmmetre 50 de laaaarge, espace chill-out .... extension, deco hors morme, skatable 340 jours par an!!!!!!!
spéciale dédicasse à "The Cure fan club Laurent fucking wanker" avec qui on construit cette mini!

Ca c'est du bon projet quand l'océan est flat!
à quand les pivots "catch" de Pascal, les flips indy de Dams, les backsides tail slide de Rems, les transferts de Max (à contruire),
les flips grind d'olivier, tous ensemble?


aussi des "ollies backside Mariobross", ca doit envoyer!!!!
bbq et soirée surf à la suite.............

4 commentaires:

Restocallstom aka Dams a dit…

bon la session c est sur que je vais venir la faire mais quand.....

le flip c est sur je vais le tenter mais le réussir.....

Franck Fournes a dit…

je t'ai vu le faire au park!!!!

Restocallstom aka Dams a dit…

je l ai aussi retrouvé en video dans mes vieilles casettes

Franck Fournes a dit…

MINCE, ma mère a oublié de me faire parvennir les vielles K7(s)!!!! je pense avoir aussi de veilles sessions...
Or bientot du
"brand new".............La mini va déchirer! soirée suurf bbbq pivot grind à l'appuit!!!!.