vendredi 12 octobre 2007

L87

Dams, Ne change pas de blog,
sinon je vais m'achetter l'album de lil'john et j'achette des action de crunk.
je te promais du l87 à foison, des fuchs 4,5 pouces, et des explications d'oeuvre....
j'ai meme des dédicasses encore à faire,
Du SM13, du old et du news, meme du "dela bombe boatclub",
à plus Franck.

3 commentaires:

Restocallstom aka Dams a dit…

franck t inquiete pas l autre blog c est seulement pour exposer ma caisse et seulement ma caisse aux gens de l exterieur des personnes qui n ont pas a voir mes photos de mariage par exemple!

la creme car club reste le blog du ccc!

si t'achete l'album de lil john un petit chaton sera exécuté toutes les demi heures jusqu à ce que tu le brules!

Franck Fournes a dit…

Ok, ca va alors, j'avais peur d'un autre blog dont j'aurai pas eu le temps de visiter, en plus le blog est au top en ce moment! Pascal le skate est au top, on peut difficilement faire plus haut. Dams, je veux toutes les photos de ta caisse sur lccc, pas une seule. Et dans l'avennir les photos de modifs vont fuser, les projet sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck Fournes a dit…

Pimp ca veux dire "maquerau", autrement dit ça pue!
Pas de "pimp my ride" chez nous!