mercredi 24 octobre 2007

Hocus Pokus un des meilleurs groupes de HIP HOP?



hocus pokus un des meilleurs groupes de HIP HOP?

4 commentaires:

Franck Fournes a dit…

Sans plus pour moi!

Restocallstom aka Dams a dit…

il y a l'esprit, le son, le style, et de tres bons dj, en plus c est un groupe de musicos...

Franck Fournes a dit…

Alors, ma critique, parce que je suis un critique: Ya rein qui me surprend, j'ai meme l'impression que c'est mieux d'aller reecouter sugar hill, que de revoir ce clip tres bien fait. En tout cas j'ai pas réussit à le revoir une deuxième fois..........
par contre tres cool Ta vidéo... j'hadore tout ces gestes: Dams c'est la technique!
Je pense pas qu'il y est d'autre personne pour choquer ses disques thermiquement avant une sessions, du coup les gestes sont imitables! comme le skateboard d'Olivier!!!!!!!!!!!
Ps: ( à propos de mon frère: ce serait chaud de trouver en image son run de compet une certainne année à Mompelier.
Je vais bientot rammener quelques images interessantes, skate, caisses, etc...

Restocallstom aka Dams a dit…

je cherche ca( la video de ton frere mais je sais pas si je l ai filmé ou si je l ai dégusté en direct!!!