jeudi 25 octobre 2007

dams presha routine foirée!!!!!!



Voila le style de routine que tu répetes 2000 fois dans ta chambre....
le jour ou t'es en public la platine se casse la gueule au debut du set , la table est à 1m50 du sol, tu es en équilibre sur un cube pour etre à la bonne hauteur, l'estrade tremble les diamants sautillent les dernieres trentes secondes servent a rien....
my man ewae aurait du penser au problématiques techniques plutot que de se focaliser sur son terrible set!!! : )

ha oui j allais oublier mes disques etaient stockés dans un sac isotherme le choc thermique quand je les ai sorti avec la condensation, a fait qu ils etaient trempés!!! c est pour ca que je les essuie au debut!

3 commentaires:

Franck Fournes a dit…

Le meme reussit?! meme actuel, et une casquette ou un bonnet sur la tete?
à plus..........

Restocallstom aka Dams a dit…

jle retrouve et je le poste haha

olive on the rocks a dit…

Bon même si c'est la galère, c'est pas trop mal quand même.... Je t'avais jamais vu à l'oeuvre sur la technique