mardi 6 mars 2012

RE: BRicalage////////////////////////////// et Vu sur le net!

Supression de l'alarme dans la golf, ouf...elle démare!!! avec un nouveau carbu Weber!
Puis tolerie.... elle roule bientot en L041 capote beige et fusch polies.....à suivre.
L'interieur de la 356 est refait, trape (bonne idée), pédalier, bague, tringlerie,
moquettes et sièges peints,
elle roule il reste à la tester, puis les papiers et aussi un nouveau carbu... neuf.
J'ai installé le "block" avec un levier d'ovale 57, j'ai des modifs à faire pour qu'il fonctionne (le bloc!). Tringlerie de la golf faite aussi. Frein de la porsche fait.... puis frein de la golf...à faire.
En fait j'ai un problème de place avec ces caisses!!! Il faut que je puisse les déplacer, manx compris!!!
Et "Vu sur le net" ci-dessus!!!
Je peinds tjrs, en phase de recherche...
Ps: Je suis enfin sur le point de réussir l'étoile! bien la "Hazet", garde moi une paire de trompette courte pour plus tard stp. Quick shift possible, mais avec un décalage en hauteur?!? à+

Aucun commentaire: