jeudi 1 mars 2012

ICI AUSSI!!! ca bricole!

bonjour à Anny & Jacques si vous êtes encore la bas!

bon le modélisme, impressionnant!

comment avance la 356?
t'as résolus ton pb de carbu?
j'en avais trouvé un mais c'était plus la peine...
poste des images de l'avancement.
as tu installé le bloque levier de vitesse?
je vais poser le miens, il y a une cale a livrée avec, je me demandais si je pouvais mettre un quick shift en plus de la cale?
je sais qu'on peut remplacer la cale par le quick shift... je vais tester ça ce week end!
si t as besoin de pièces pour le pédalier j ai ça en stock d'ailleurs regardes plus bas mon pédalier fraichement revu et corrigé!

bon revenons au bricolage!

Pédalier!















tringle de boite!
PEINTE!!!!






















RIGIDES DE FREINS!
(le maitre cilindre a été peint depuis...






quelques images de la neige!





une dédicace(la grosse arrive très vite!)



le reste ce week end!

Aucun commentaire: