mercredi 26 octobre 2011

Il va te falloir ca!!!

trop cool cette réplique!!!
j'arrive pas à y croire!
celle là hoodride, train rétrécis et tes fuchs!!!! ou lala!
bon du coup il va te falloir ces chariots que je viens de fabriquer!!!

















je peux t envoyer les plans par mail si tu veux!!!
pour que tu puisse bouger tes caisses dans ton garage!!!

sinon les peintures très très cool!

les jantes du manx super cool!!!

le chassis de menton une tuerie! même si j aime moyen les susp à air, le système me plait pas trop

sinon il me reste quelques jours pour essayer de recoquer avant mon nouveau taf, j attaque le 3 novembre à la R.........T.........................M!!!!!!!!!!

donc peintures des derniers éléments:
boitier de direction, plus accessoires, plaques bares de torsion arrieres, tringlerie de boite....








Tiens je m en bois une à ta santé! et dédicasse à la 356


une dernière pour le plaisir

Aucun commentaire: