samedi 29 octobre 2011

356 à la maison!





















A la maison!!!

Petit topo: Dès qu'elle démare, je post d'autres tofs,

alors, il y a un problème d'allumage, pas d'etincelle, j'ai testé plein de solutions, c'est pas encore ça,

par contre j'apprends beaucoup!!!

Le chassis est de 68 (rouillé et récuperable sur les planchés),

J'ai pas de carte grise car je l'ai trouvé coté hollandais, j'ai un acte de vente, je n'aurai pas de problème pour l'immatriculer coté francais, par contre ce sera uniquement pour l'ile, dans un premier temps.

Sinon j'ai trouvé 4 litres 5 d'un liquide fluide dans le moteur!!!

La "videnge" (cf: P.Bosso!) est faite. Quelques chromes sont à changer.

Train avant Puma (cool!!), Moteur brazil (moins cool) avec des accessoires Germany.

Moteur très propre à l'intérieur. Le reste est en tres bon etat, plaquettes, garnitures,

disques, amortisseurs KIB, electricité etc.

Ps: l'éclairage de plaque est à la bonne place sur un speedster,

et aussi la capote, le toneau cover, ainsi que le cache capote ont racourci!!! j'arrive pas à les mettre en place.........

à Plus dès la panne trouvé.










Aucun commentaire: