samedi 23 avril 2011

Je bosse sur la Golf...





















Bravo pour la boite, c'est impressionnant, déjà que je la trouvais propre par rapport aux miennes,

je pense que c'est une question d'Alliage (Boys Band célèbre.... désolé :- [ :).

Mes boites sont surement du Mexique...

Bon anniversaire Colin, Félicitation pour ta "First Caisse" elle assure.

Le Manx est au repos, quelques points techniques à regler...

Je peinds la Golf la semaine prochaine (noire, vernis paillettes noires),

j'ai déjà la capote beige, commandé un carbu Weber pour etre tranquile

et des combinés filletés, histoire de rouler quelques centimetres plus bas.

Les photos des peintures ne sont pas évidentes, j'ai glacé les toiles avec de l'Epoxy "super Shine",

comme un glaçage sur un surf.

à +.



Ps: je fais pas du tuninje...








Aucun commentaire: