dimanche 17 avril 2011

De la Réalité au Rève devenu réalité.....

La réalité...........
















Au reve en train de devenir réalité........................
..................................................
............................................
....................................
...............................
............................
........................
......................
.....................
...................
...............
............
........
.....
...
..
.




Coucou franck
ton dernier message ne marche pas...

Les maquettes sont terribles!!!

Le vernissage avait l air bien mais les photos rendent pas top top il en faudrait une par oeuvre!
j aurai aimé voir ca en vrai!

Je suis content que tu te remette à peindre ca donne de la valeur à tes oeuvre de ma collection!!! ;)

non sans rire ca nous fais plaisir de te revoir actif à ce niveau là!!!

t'as bonne mine sur la photo ou on te voit!!!

la photo "mise en place", avec une fuch sous un bureau, te ressemble...

le revival du splash version XXL sur ta caise en intro de l'expo est top!!!

ca a vraiment donné le style restlocal!!! et ca lui donne un certain éclat!
mais tu aurais pu peindre les roues avec....

comme tu peux voir au dessus, je perds le concours de vitesse pour le remontage du chassis mais je risque de gagner le concours de finition!!!!

je suis en trai de fabriquer l outil à durites rigides....

ou en est ton manx????

donne vite d autres nouvelles je continue le reportage boite des qu elle est terminée.

bonne soirée, heu après midi pour toi...

et au fait, une expo pour les deux ans de colin c'est trop d'honneur!!!! ;)

dams céline colin

Aucun commentaire: