dimanche 9 mai 2010

Ouf!


Enfin! j'ai faillit attendre... As tu rencontré Patrick Bosso sur la route via Roubaix?
et puis "K-way4 ever!", je te fais confiance....
Bien content des nouvelles...
Pour ma part, Je suis sur quelques projets avant de me relancer dans la mécanique,
il y en a des bons, je tiens au courant. Ça concerne le club aussi (voire même ta caisse!)
En fait je termine 5 bricolages et ensuite je garage...
Voici ma prochaine caisse, "SURF CAR One",
(donc à suive....)
Modif: sur une base 66 de chez Tamiya:
Après six mois de transfo, le châssis repose sur un set de pneus flancs blancs issue d'une Ford 48 de chez pro modeler,
les jantes restent d'origine.
le chassis est stock, mais les assises ainsi que le pédalier se voient recullés d'une trentaine de centimètre,
pour un conduite plus smooth, petit droppage avant. Le volant vient d'un combi split et tout est là pour un petit surf trip....au 1:24!
Batterie, allumage, tapis coco, cable d'embrayage etc,
et aussi durites de frein, maitre cylindre, boitier de dirrection...
j'ai oublié la tablette bambou! je m'en occupe.....

Ps: Mince pour la caisse à Janabo, cool pour les pièces, de bonnes lectures pour Colin.
j'envoie des tofs de meulage.....et des bricalages, à +.
Je suis heureux de voir que les "habitats mobiles" existe encore merci mon frère à bientot.

Aucun commentaire: