vendredi 7 mai 2010

ENFIN DES NEWS DES BOYERS!!!

Salut francky
bon quelques news...
j'ai fini ma formation sur roubaix!
enfin libre a la maison
j ai eu pas mal de taf avec mon memoire et la preparation de la soutenance...
colin a fété ses un an!
il commence a marcher!
il a déjà des gouts particuliers en matière de voitures....







la voiture a pas beaucoup avancé, c 'est notre challenge pour quand tu viens.
j'ai appris que t'étais là un mois et demi ou un mois je sais plus...
bon j ai quand meme bossé
quelques photos
le train











les lames






















le kit






















une dédicace, herbie shootée a disneyland ressort paris on y est allé pour nos dix ans avec celine!!!




pour finir, saches que la caisse des années 2000 est HS....

Va voir le lien en CLIQUANT ICI

Aucun commentaire: