samedi 24 mai 2008

Nothing news...



Presque Rien de nouveau,
Sauf que les portes seront "roundées", que le châssis sera peut être tubulaire et décalé vers le bas (plan à suivre),
j'ai trouvé mon logo de portière: à revoir "Road warrior 2"
sur la portière du Ford rouge, c'est du bon!
Aussi j'ai l'éclairage de plaque correct, (65,66), pour l'instant j'aime bien mon H-d after market,
il existe même en version chrome.

Ps: si ma caisse n'est pas légale... je souderai les portières.
Ps2: c'est vrai, le nat nul.
J'ai la boite.
Sinon cool sur ebay us, j'ai eu pour 10 dol, un body de baja qui matche avec mon sand soacher de chez Tamiya...
vivement Menton!
bientot du skeete, j'ai aussi trouvé du metal pour peaufiner le pré montage du (peut-etre MANX J'ai pas de nouvelle).



1 commentaire:

Franck Fournes a dit…

Mince, je chercherai les plus gros carbu qui existes!!!!!!pour faire trois sortie de nuit...
c'est suffisant,
Sinon j'ai repéré des caisses pour la saison prochaine(tjrs mexiqUE). J'ai raté un châssis à une semaine prèS, Dommage...