jeudi 1 mai 2008

J ai rencontré ali baba et j ai visit une partie de sa caverne..........

premier mai chez la maman de celine et son ami.....
je lui montre des photos de ma caisse sur mon ordi et il me dit:
"mais tu aimes les voitures ancienes?
"beh oui!"

"beh t as vu la caisse dehors?"
"heuu non"

je vais dehors.....





bon celle la elle a fait son temps , plutot hood ride, un roadster je crois sampson...

puis il me dit "beh vien voir le garrage!"

dans l escallier premiers indice de l arrivée dans la caverne d aibaba





puis j arrive dans une caverne qui ferait passer le garrage de ton pere dans ses pires moments pour un bloc chirurgical!!!
des outils partout des piecs partout et au detour d un regard j apercoit SUR UNE ETAGERE OUI OUI sur une étagere à 1 metre 50 de haut ca....



vespa 400 complete roulante juste stockée...

puis en dessous.....




oui elle est plus dure à voir une triumph spit fire......

au millieu des presses des plieuses des tours et des centaines de milliers d outils on trouve encore en vrac des galbes pour faconner des ailes des calendres des pieces de R5 des culasses avec des moules pour fonderie des cartons entiers de phares longues portées dans leur boite d origine une fleche...... des carrosseries de vielles francaises sportives d avant guerre ....... des bidons des embayages bref de tout....... au moins dix remorques en pieces etc....







pour conclure la journéé il me dit beh tient regarde cet album c est de photos des voitures qu on a avec mon frere.....

parce qu en plus ils ont entre vingt et trente caisses de collections a restaurer de l avant guerre jusqu aux années soixantes....
alors la c est le festival on se croirait devant un album des brigades du tigre....

puis entre les francaises quelques perles ford 31 puis deux ford 32!!!!! dont un cab!!!!!!!!!!!
alors qu est ce que t attends pour descendre je t attends pour aller voir ce musé!!!!



et ils les ont encore les 32

Aucun commentaire: