mercredi 25 avril 2012

Le blockeur!

alors voila quelques petites info pour ton "block" le quick shift c'est possible. le mien était livré avec une entretoise.
quand on regarde cette entretoise et qu on la compare à celle du kit quick shift hummm
même forme générale, mêmes dimensions.... il ne manque que la rotule qu'on va prélever. la tringlerie, le coupleur étant en place, on y va. d'abord je sélectionne la plaque de guidage, je choisis l ancienne , celle du haut, épaulements vers le haut, le long coté passager.bientôt un reportage sur la duff!!!
je le mets en place, le recouvre de l entretoise puis ressort , levier , rotule et corps du block
on preserre le tout sans bloquer puis on regle en seconde levier droit de gauche à droite et
en arrière de 11°
on serre bien. Puis c est le tour des plaquettes et du mécanisme, les plaquettes doivent être limées pour permettre le mouvement du levier lors des passages de vitesse d origine c'était trop juste
un peu de gras
vue de coté
puis on remets le couvercle
par contre c est laid il me faut un soufflet! a plus franck damien

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