mardi 13 septembre 2011

"Menton" de loin!!!

Je veux ce truc...........................................!

Salut Dams, C'est cool pour les nouvelles,

Graaaaaaaaaandes Félicitation pour le job,

Ainsi que pour la toooooooooooof de Colin,

pour les brodurrrrrrrrrrrrrrrrrrrres ..?!?!

Et pour le remontage....................................

Pour ma part, je bricole et je travaille, je peinds bien en ce

moment, et tente de me perfectionner au pistolet

(du noir brillant direct L042).

J'ai aussi quelques oeuvres à t'echanger contre des pièces détachées...

en tant que membre du club!..............................................Je t'en reparle.

Les news du manx arrivent, j'ai enfin mes jantes en toles!

Plus quelques autres pièces d'époques..................................

Demain ça avance!

J'ai pas envie de changer de blog pour exposer mes peintures,

Dis-moi si tu es ok.


Ps: j'ai une nouvelle caisse!!!!!! Un merco 4x4 "Ml" ou "Serie G" 1987,

Comme mon cousin!

Aucun commentaire: