mardi 14 juillet 2009

ROYAL ENFIELD !!!!





C'est cool, j'ai la possibilité de récupérer cet ancêtre! je pense quelle est des années 50,
n'a pas de papier, et dans un état relativement fatiguée, ce qui ne me fait pas peur
j'envisage de la restaurer à ma façon!
Modifs: Peut-être un cadre rigide (voir dessous),
plus de frein à l'avant pour accentuer la finesse de la fourche (croacker noire et grise),
nouveau réservoir (ebay) et bac a huile ( aftermarket style old school alu strié)
le guidon est large, le style serai entre un chop Triumph et une moto de board track
(en sachant qu'il y a un lac salé en bas de la maison 6 mois par ans! parfait pour faire peter l'engin
:
350 cc echappement libre.
Tout ca sans trop de budjet, peinture noire et argent,
Je compte sur mon père pour démarer la béte...



Aucun commentaire: