dimanche 16 novembre 2008

DommageT




C'est mon voisin qui l'a récupéré et pour l'instant( T): il est déjà échangé contre un chopper...
Dommage pour moi il y avait quand même un bon potentiel,
bien channelé, une meilleure calandre etc...
enfin j'avais pas le financement, ça aurait pu se trouver, vendredi dernier: on me propose d'aller le voir
or j'ai préféré passer à la préfecture pour rouler en règle avec ma Clito.

Je me concentrerai donc à l'avenir sur des caisses qui me correspondent plus;
des Ford de 32 à 37...via la Floride...
Sinon ça roule je bricole tjrs
A+

Ps:" Instant T" c'est un hot rod célébre des années 70 qui a gagné le trophé du Oackland roaster show,
C'est une famille californiènne, originaire d'Italie, dont le fils est de nos jours patron de roy Brizo street rod, fiston qui a aussi gagné le grand prix dans les annéesfin 80 avec un 32 rouge à moteur Ferrari. Je suis un hot rodder cultivé!

Aucun commentaire: