mercredi 9 janvier 2008

TRODSTIL MES SHOES CLUB




DERNIèRE ACQUISITION

HAHAHA

5 commentaires:

Franck Fournes a dit…

Cool, ca matche avec? il faut bien choisir ton jean!................. techtonic et mondotech, c'est l'avenir!!!

Restocallstom aka Dams a dit…

Tu me demandes avec quoi ca matche!!????
beh déja ca matche ta future tablette en osier!
et d ailleurs il doit y avoir plein de trucs a faire avec de l osier!
sinon regarde bien il y a un badge à la base des lacets au milieu et c est du l87!!!
sinon tu me demandes ce que ca matche mais tu prends le probleme dans le mauvais sens!
les baskets c est la base ca matche rien c est le reste qui matche les baskets!
surtout une serie comme celles la
tu la chopes et c est seulement apres si t as réussit à l avoir que tu te debrouilles pour trouver quelque chose qui matche......
mais t inquiétes j ai déja mes pistes.....
bon je te fais un petit mail pour parler de tout et de rien

Restocallstom aka Dams a dit…

c est aussi ca le choix garanti du bicolore!
il faut toujours privilegier le bicolore c est plus facile à assortir, dans le pire des cas tu trouve rien en couleur timberland il te reste la virgule et la semelle blanches et ca y a pas plus facile à assortir en plus ca fait bien ressortir les baskets!

Franck Fournes a dit…

Ok, Mince J'avais pas lu. OK ça matche Bien. bien sur je t'en prépare une... Matching addidas ou autre!!!!!!! j'en ai pour en faire 4 ou 5, UNe Manx etc...

Franck Fournes a dit…

bien plus vite que les fenders, quoi que j'en ai repéré un modèle qui me branche bien sur une Vw LOW veritable, pas du german classique!!!.