dimanche 9 septembre 2007

ART BY FRANCK 4NES "MONSIEUR VERT EN PLEIN COUP DE CHAUD"




Collection privée de Dams ; )
J'aime bien celui là, il y a plusieurs interactions entre monsieur vert et les élément de la boite...
Monsieur vert tient le pot de miel dans sa main gauche et fond sous l'effet de l'ampoule!
Une précision Franck?

3 commentaires:

Franck Fournes a dit…

Tres cool, j'avais jamais vu l'empoule!!! tu ferais un bon critique d'art. Au fait je suis dégouté qu'un personnage ressemble à "stunt man" (le vert) dans une pub actuelle... tout est une histoire de tendance.........(à verifier la date sur le paquet!)

Restocallstom aka Dams a dit…

Arrètes tes conneries je suis presque sur que c'est toi qui m'a montré l'ampoule à l'époque ou t'étais sur Paris.....

Franck Fournes a dit…

ok, j'ai du oublier... c'est bon de poser les photos quelquepart, je recupère le logos dans une heure, avant le surf, je post d'autres images se soir